Nous assurons la gestion d’importants portefeuilles immobiliers institutionnels situés sur le canton de Vaud et Fribourg et désirons renforcer notre service par l’engagement d’un·e gérant·e d'immeubles pour notre service gérance à 100 %.
Gestion proactive des relations avec les propriétaires, les locataires ainsi que les artisans et maîtres d'état.
Organisation et supervision des activités liées à la location et à la gestion technique, en collaboration avec une gérante junior et un assistant, avec une implication renforcée dans les tâches administratives durant les périodes de forte activité.
Évaluation continue du portefeuille immobilier, avec un suivi attentif des objets vacants et des processus de relocation.
Suivi technique des immeubles, incluant la gestion des contrats d’entretien, le recrutement et le suivi des concierges, la gestion des sinistres, la coordination et le contrôle des travaux, ainsi que la vérification des factures et le respect des budgets.
Réalisation des états des lieux et coordination complète des étapes de départ et d’arrivée des locataires.
Nous offrons une place de travail de première qualité au sein d’une société renommée, à la pointe de la digitalisation, évoluant dans un cadre très agréable, à proximité de la Gare de Lausanne et du quartier du Flon.
Si vous répondez au profil requis et que vous êtes décidé·e à rejoindre une équipe enthousiaste et dynamique, merci de nous adresser votre candidature complète (CV avec photo, lettre de motivation, copie des certificats et diplômes et références) en ligne ou à direction@regimo.ch. Elle sera examinée en toute confidentialité.
Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas au profil ne seront pas traités.
Titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles, vous êtes au bénéfice d’une expérience réussie et confirmée d’au minimum trois ans dans un poste similaire.
Vous avez de très bonnes connaissances techniques du bâtiment et du droit du bail à loyer suisse.
Vous parlez et écrivez parfaitement le français, vous comprenez l’allemand et vous pouvez tenir une conversation simple en anglais.
Votre sens relationnel est reconnu, de même que votre esprit d’initiative, votre bonne capacité rédactionnelle et votre rigueur.
A l’aise avec les outils informatiques usuels, vous travaillez avec rigueur et en parfaite autonomie. La connaissance du système informatique Garaio-Rem est un atout.
Vous êtes titulaire du permis de conduire et possédez un véhicule privé.